Equideo Flood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout le libre que les joueurs d'équideo voulaient voir revenir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerfonds de ficheConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 simplification en HTML

Aller en bas 
AuteurMessage
blacky-horse30

blacky-horse30


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Pseudo : blacky-horse30/ouranos blacky-horse-30/gaïa
Monde (partie principale) : 196/142
Centre Equestre (partie principale) : 7/5
Date d'inscription : 07/04/2008

simplification en HTML Empty
MessageSujet: simplification en HTML   simplification en HTML Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:41

BONJOUR tout le monde!cheers
Je voudrais savoir si quelqu'un à le temps et le courage de me simplifier ma fiche en HTML
Parce que j'y connais pas grand chose j'avais déja éssayé et javais tout arrété complètement dépité!Crying or Very sad
Alors je voulais savoir si quelq'un pourrais me le faire et si possible avec quelques modiff apparamant trés simple mais...en HTML qui me parraisse trééééééééés dures!
Comme par exemple tout cadrer au millieu et de manière à ce que ça rentre en largeur parce que les nouvelles fiches sont plus petites...Crying or Very sad
Et en ce moment en format "normal" ben ça veux pas alors j'ai lu sur ton forum Sophie que des fois les fiche en HTML été trop longue et qu'il y en avais beaucoup à rectifier...
s'il vous plait quelqu'un pourrais m'aider!?!?!?!?!?!?!?!?!?I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
simplification en HTML
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equideo Flood :: Vos Parties sur Equideow :: Aide pour vos fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser