Equideo Flood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout le libre que les joueurs d'équideo voulaient voir revenir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerfonds de ficheConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Faites vous de l'équitation ?

Aller en bas 
3 participants

Faites vous de l'équitation ?
régulièrement, en centre
Faites vous de l'équitation ? Vote_lcap75%Faites vous de l'équitation ? Vote_rcap
 75% [ 3 ]
occasionnellement, en centre
Faites vous de l'équitation ? Vote_lcap25%Faites vous de l'équitation ? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
régulièrement, pas en centre
Faites vous de l'équitation ? Vote_lcap0%Faites vous de l'équitation ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
occasionnellement, pas en centre
Faites vous de l'équitation ? Vote_lcap0%Faites vous de l'équitation ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
non
Faites vous de l'équitation ? Vote_lcap0%Faites vous de l'équitation ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Sophie
Administratrice
Administratrice
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 37
Pseudo : Sophie_26
Monde (partie principale) : Ouranos
Centre Equestre (partie principale) : la Drôme Provençale
Date d'inscription : 27/03/2007

Faites vous de l'équitation ? Empty
MessageSujet: Faites vous de l'équitation ?   Faites vous de l'équitation ? Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:09

Dans la réalité, qui monte ? En centre équestre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezsoso.editboard.com
Sophie
Administratrice
Administratrice
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 37
Pseudo : Sophie_26
Monde (partie principale) : Ouranos
Centre Equestre (partie principale) : la Drôme Provençale
Date d'inscription : 27/03/2007

Faites vous de l'équitation ? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous de l'équitation ?   Faites vous de l'équitation ? Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:11

Personnellennement, j'habite à quelques heures de la Camargue, mais je n'en fais ni chez moi ni là-bas, en fait, et c'est un vrai plaisir pour moi, j'en fais à ma maison de campagne, en Ariège, au Haras Nationnal du Cheval de Mérens (la classe Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://chezsoso.editboard.com
blacky-horse30

blacky-horse30


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Pseudo : blacky-horse30/ouranos blacky-horse-30/gaïa
Monde (partie principale) : 196/142
Centre Equestre (partie principale) : 7/5
Date d'inscription : 07/04/2008

Faites vous de l'équitation ? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous de l'équitation ?   Faites vous de l'équitation ? Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:54

ouaw je suis la deuxième à voter!!!
moi j'en fait tout les samedi en club pour mon cour et aprés je vais monter quand je veux en semaine pour travailler le cheval que je veux en plat!
perso j'adore le CSO (mon club est un club qui s'entraine beaucoup en CSO) mais je suis extrêmement nulle en dressage et je voudrai m'améliorer logique!
il y a de sa un mois à peu prés ma prof n'était pas la et s'en ai une autre qui nous a remplacer et elle nous a fait faire du dressage!et la la honte je me suis aperçu que je ne fesais pas comme il fallait l'épaule en dedans (le b-a-ba de l'équitation je dirais!) au galop 6!!!! c'est horrible!!mdr du coup ben chaque fois que je monte ben je m'entraine a le faire correctement!mieux vaux tard que jamais je dirais!
Revenir en haut Aller en bas
ju290

ju290


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 28
Pseudo : ju290
Monde (partie principale) : Ouranos
Date d'inscription : 25/07/2009

Faites vous de l'équitation ? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous de l'équitation ?   Faites vous de l'équitation ? Icon_minitimeSam 25 Juil - 2:15

Bonjour , moi je monte dans un club ( UCPA) des poney dont un que je suis tombé amoureuse il s'apelle Lindt Champy il est noir et tres rapide ! Sinon j'adore le cross et le CSO !

Voila bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faites vous de l'équitation ? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous de l'équitation ?   Faites vous de l'équitation ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites vous de l'équitation ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel film avez-vous vu ? [juin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equideo Flood :: Divers :: 100% équitation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser